Lenoir et Mernier- LCAB : Nouveau rendez-vous

Publié le par npa08


C'est lundi 30 mars à 9H00 au conseil des prud'hommes, qu'auront lieu les plaidoiries en présence d'un juge départiteur.

 

Historique :

 

Le 19 septembre 2008, à la première audience du conseil des prud'hommes les anciens salariés étaient venus nombreux pour cette première étape de dépôt des dossiers.

 

Le 14 novembre 2008, nouveau rendez-vous, la partie adverse n'avait pas rendu ses conclusions, obligeant le conseil des prud'hommes à lui imposé une date butoir au 14 décembre et une nouvelle audience au 27 janvier.

 

27 janvier 2009, nouveau coup d'éclat de l'avocat de la partie adverse, qui demande à la cour d'appel la récusation du président du conseil des prud'ommes, reportant une nouvelle fois les plaidoiries au 12 février.

 

12 Février 2009, le président du conseil des prud'hommes est conforté dans ses fonctions, les plaidoiries peuvent donc avoir lieu, malgré les tentatives adverses de repousser encore l'audience au motif que P. Jarlot n'était pas encore jugé, malgré ses aveux.

 

27 Février 2009, les conseillers prud'hommes n'ont pu se départager, un juge professionnel sera donc désigné par le tribunal afin de trancher lors de l'audience du 30 mars, ou de nouvelles plaidoiries devront avoir lieu.

 

Nul doute qu'à l'issue de la décision du juge d'instance, la cours d'appel sera saisie, néanmoins l'étape finale au conseil des prud'hommes aura lieu ce lundi 30 mars, ou tous les salariés sont invités à se présenter.

 

 

Claude CHOQUET

Association des anciens salariés

Lenoir et Mernier-LCAB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article